| Everybody needs somebody •• g i o s u è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giosuè Calcevià Admin
Nombre de messages : 128 iPod Canzone : sex, drugs n'rock n'roll_.gnr Mood : Excitiiiiinnnggg !! Date d'inscription : 03/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Blueberry H. Topics ?: Okay
| Sujet: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 21:41 | |
| « Le fait que vous soyez tous semblable fait paraître encore plus attirant les gens différents »&. Caution .... Drôle ; arrogant ; drogué ; insolent ; jaloux ; impertinent ; charismatique ; charmeur ; séduisant ; adepte du ' j'aime-passer-ma-main-dans-mes-cheveux ' ; franc ; beau parleur; influent ; solitaire ; hargneux ; droit ; froid ; hautain ; égocentrique ; irritant ; envoutant ; captivant ; ensorcelant ; fascinant ; magnétique ; tentant ; troublant ; méprisant ; ironique ; distant ; chiant ; romantique ; désordonné ; malin ; naïf ; pétillant ; joueur ; froussard ; imbécile ; déconneur ; courageux ; loyal ; maladroit ; borné ; têtu ; pervers ; réfléchi ; posé ; curieux ; lunatique ; rancunier ; Anuptaphobie xD .
&. Love me, please love me .... Une confidente assez attentive à tout ce qu'il lui dira = Lucia Romanelli Quelques amantes qui sauront lui faire oublier tous ses malheurs = ... Un souffre-douleur qui supportera ses sauts d'humeur = Cheyenne H.Carlson Un(e) ou plusieurs ami(e)s avec qui il trainera souvent = Mathias D. Niable , ... , ... , ... Un(e) adepte de la ' je-suis-aussi-accro-que-toi-à-la-clope ' attitude soit un(e) junki(e) = Lawrence P. Caldway Une fille avec qui il est en compétition - niveau conquêtes - sachant qu'ils passent régulièrement leur nuit ensemble = Smeralda Cavaletti
+ autres idées de liens du plus tordu au plus banal.
Dernière édition par Giosuè Calcevià le Jeu 13 Nov - 22:23, édité 4 fois |
|
| |
Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 21:43 | |
| Je veux bien être cette relation je-suis-aussi-accro-que-toi-à-la-clope |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
Nombre de messages : 128 iPod Canzone : sex, drugs n'rock n'roll_.gnr Mood : Excitiiiiinnnggg !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 22:41 | |
| Oukay, je t'ajoute Cow boy
On se MPotte pour les détails ! |
|
| |
Smeralda Cavaletti
Nombre de messages : 63 Age : 33 Citare : Suis moi j'te fuis. Fuis moi j'te suis. iPod Canzone : Skillet; Comatose. Mood : Pétillante. Date d'inscription : 10/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 22:51 | |
| - Citation :
- Un(e) ou plusieurs ami(e)s avec qui il trainera souvent = ...
Une fille avec qui il est en compétition - niveau conquêtes - sachant qu'ils passent régulièrement leur nuit ensemble = ... 1 - Ca serait à définir, mais le fait d'être amis me plaisait bien. 2 - J'adore l'idée de compétition parce que je gagne toujours qu'il pourrait y avoir entre nous |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 22:59 | |
| Alors pour la 1. Oui, ça serait pas mal, étant amis, on passera régulièrement notre temps dans les bars. Encore faudra t'il que tu sois aussi accro à la cigarette que lui. Pour le 2. En gros, tu seras pour Giosuè sa meilleure expérience sexuelle et donc, que l'un ou l'autre vous vous chercherez toujours, comme si vous jouiez au chat et à la souris.
Donc, à toi de choisir |
|
| |
Smeralda Cavaletti
Nombre de messages : 63 Age : 33 Citare : Suis moi j'te fuis. Fuis moi j'te suis. iPod Canzone : Skillet; Comatose. Mood : Pétillante. Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 23:06 | |
| En chocolat uniquement (a) Désolée de pas être une toxicomane Gi'.
C'est une délicate attention de ta part de me laisser le choix.. donc je vais dire le deuxième qui m'inspire plus avec ton personnage Si c'est okay hein ! |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 23:10 | |
| En chocolat, tu es sûre ? Dommage ..
Quel gentleman ce Gio', quel fou. Bref, la deuxième option donc ? Ah .. tu tentes l'expérience ultime (a) Hâte de RP avec toi Sme
Je t'ajoute ! |
|
| |
Smeralda Cavaletti
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Lun 10 Nov - 23:13 | |
| Maintenant tu pourras effectivement tenter de la corrompre avec tes clopes mais tu auras du mal.
Sur ce je sors d'ici pour t'ajouter également --> |
|
| |
Cheyenne H. Carlson
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mar 11 Nov - 21:16 | |
| Un lien ? |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mar 11 Nov - 21:59 | |
| Comme refuser Cheyenne ?
Quel genre exactement ? |
|
| |
Cheyenne H. Carlson
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mar 11 Nov - 22:15 | |
| H um, et bien comme Cheyenne arrive à Venise, je serais plus pour l'un de ces deux propositions dans les tiennes : Quelques amantes qui sauront lui faire oublier tous ses malheurs = ... Un souffre-douleur qui supportera ses sauts d'humeur = ... Après on peut approfondir l'une des deux propositions ou partir sur autre chose, comme tu veux. |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 18:01 | |
| Tu aimerais être mon souffre-douleur, vraiment ? Quel honneur
Je suis d'accord. On se MPotte pour les détails ? Ou on part juste du principe que C. est nouvelle et que très vite, Gio a vu en elle quelqu'un de potentiellement apte pour la martiriser ? xD |
|
| |
Cheyenne H. Carlson
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 18:05 | |
| Je te MP otte |
|
| |
Lucia Romanelli
Nombre de messages : 63 Citare : Cerca i capelli sul nascere! iPod Canzone : Are You Gonna Be My Girl - Jet Mood : Bene =) Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Masen Harlinngton Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 20:58 | |
| Il te reste une 'tite place pour moi ?
|
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 21:52 | |
| Pour toi, bien sûr ! Tu as une petite idée pour notre lien ? |
|
| |
Leah M. Collins
Nombre de messages : 21 Citare : Ne regardez pas derrière le passé. Mood : Happy ;D Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Hazel B. Antwon Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
Mathias D. Niabel
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Mer 12 Nov - 23:16 | |
| UN LIIEN . *sbaf* |
|
| |
Hazel B. Antwon
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 8:58 | |
| MOI |
|
| |
Lucia Romanelli
Nombre de messages : 63 Citare : Cerca i capelli sul nascere! iPod Canzone : Are You Gonna Be My Girl - Jet Mood : Bene =) Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Masen Harlinngton Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 12:35 | |
| - Giosuè Calcevià a écrit:
Pour toi, bien sûr ! Tu as une petite idée pour notre lien ?
Oui j'ai peut-être bien une idée. Je te Mpote ? |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 14:39 | |
| Leah & Mathias & Hazel ; Aucun problème (a) Une p'tite idée ? Je suis à cours d'inspi' ><
Lucia ; Ouii .. MPotte moi |
|
| |
Mathias D. Niabel
| |
| |
Hazel B. Antwon
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 21:19 | |
| - Giosuè Calcevià a écrit:
Leah & Mathias & Hazel ; Aucun problème (a) Une p'tite idée ? Je suis à cours d'inspi' >< Pas vraiment . Il te manque quoi comme lien ? |
|
| |
Giosuè Calcevià Admin
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 22:20 | |
| Mathou ; c'est réglé mon chou -->
Hazel ; HUM .. des ennemis principalement, des ami(e)s ou bien alors des conquêtes d'un soir. |
|
| |
Hazel B. Antwon
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| Tu veux qu'on se déteste c'est ça ? |
|
| |
Mathias D. Niabel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everybody needs somebody •• g i o s u è | |