Lucia Romanelli
Nombre de messages : 63 Citare : Cerca i capelli sul nascere! iPod Canzone : Are You Gonna Be My Girl - Jet Mood : Bene =) Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Masen Harlinngton Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Liens de Law'! Mer 12 Nov - 21:13 | |
| Hum... pas trop d'idée Il te manque quelque chose de particulier dans tes liens ?
|
|
Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Liens de Law'! Mer 12 Nov - 21:58 | |
| Le seul truc qu'il faudrait à Law' sont des filles d'une seule nuit. C'est toi qui vois. Sinon on peut rechercher un autre lien par MP. xD |
|
Lucia Romanelli
Nombre de messages : 63 Citare : Cerca i capelli sul nascere! iPod Canzone : Are You Gonna Be My Girl - Jet Mood : Bene =) Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Masen Harlinngton Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Liens de Law'! Jeu 13 Nov - 12:31 | |
| Hum... fille d'une nuit ce n'est pas trop le genre de mon personnage, mais j'ai peut-être une idée pour le lien. Lucia est une fille avec deux mains gauche qui est extrèmement maladroite. Un beau jour dans un bar elle aurait pu renverser son verre de vodka sur Law' qui serait mis en colère mais le fait que cette jolie jeune femme le remette en place, ça l'aurait intrigué et depuis il cherche à mieux la connaître même si Lucia le fuit un peu.
|
|
Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: Re: Liens de Law'! Jeu 13 Nov - 15:23 | |
| Si tu veux. Mais L. ne vas pas trop te courir après, c'est pas le genre de son caractère. Mais je peut le faire soft, donc c'est OK. ^^ |
|
Lucia Romanelli
| Sujet: Re: Liens de Law'! Jeu 13 Nov - 15:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Law'! | |
| |
|