Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 0:55 | |
| CALDWAY Prescot L. HISTOIRE : { L’histoire de Prescot est presque la même que celle de Lawrence, à l’exception prêt que notre cher jeune homme resta dans le droit chemin ; aidant son frère lorsqu’il en avait le pouvoir cependant à un moment la coupe était pleine et le jeune homme laissa tomber son frère, quittant alors Beverly Hills pour allé en Italie avec le programme Erasmus. Cependant il ne put s’empêcher de rester dans cette ville qui lui offre un emploi digne de ces capacités. Il est alors devenus un hébergeur de se programme, bien qu’étant quelque peut âgé par rapport à la moyenne d’age des étudiants venant avec se programme il est très heureux d’être là où il est.Cependant le monsieur n'est pas non plus un modèl de vertue. LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : _ « Prescot est le grand frère de Lawrence ; au début leurs relation était parfaite mais lorsque Lawrence à commencer à déconner il le suivit au début mais le laissa tomber au moment où son petit frère aurait bien eut besoin d’une grosse baffe pour le remettre sur le droit chemin. Il sait aujourd’hui qu’il est resté dans un caniveau en finissant à l’hôpital et compte bien lui parler pour le changer. AVATAR :Jamie Dornan - Spoiler:
RENETO Serafina P.PRISE Histoire: _ « Il était une fois une petite blondinette qui naquit dans un petit hôpital dans la banlieue de Venise, sa mère étant suédoise la jeune demoiselle eut une teinte de cheveux de couleur blonde, chose qui n’est pas vraiment fréquent dans un pays comme l’Italie. Du haut de ces dix neuf ans la miss du toujours trouvé des petits job pour se payer se qu’elle voulait s’acheter comme le dernier portable ou encore un Ipod ; ces parents ne pouvant pas lui offrir se luxe. Néanmoins cette situation lui permit d’être se qu’elle est aujourd’hui. La jeune blondinette est une hébergeuse pour le programme Erasmus. Liens: S. et L. se sont rencontré il y a quelques jours dans un bar de Venise, elle est Italienne et avouas être attiré par le jeune homme. Seulement pour L. Serafina n’est qu’une proie de plus, une simple fille. Ok elle est jolie mais le jeune homme n’a jamais eut de réels sentiments envers une fille alors pourquoi ça changerait maintenant ? Avatar: Kristen Bell - Spoiler:
Dernière édition par Lawrence P. Caldway le Mar 11 Nov - 13:32, édité 3 fois |
|
Serafina P. Reneto
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Topics ?:
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:15 | |
| |
|
Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:16 | |
| Haaan trop bien !! Welcome ! |
|
Serafina P. Reneto
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:18 | |
| Merci Pour l'histoire, tu me diras lorsque tu auras terminé ? =) |
|
Lawrence P. Caldway
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:23 | |
| Je te la fais tout de suite. Je vais faire pluôt cour pour que tu puisse imaginer comme tu le souhaite. |
|
Lawrence P. Caldway
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:29 | |
| Désolée du double post mais j'ai éditer ton histoire. Se n’est que des phrases sans un réel sens c’est juste pour que tu puisses jouer le personnage comme bon te semble. ^^ |
|
Serafina P. Reneto
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] Lun 10 Nov - 20:32 | |
| Ok merci, je vais essayer de faire ma présentation le plus vite possible |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My family; My Brother...Great...And a Girl???[1/2] | |
| |
|