•• buongiornio venezia.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 Goodbye my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Goodbye my lover. Empty
MessageSujet: Goodbye my lover.   Goodbye my lover. EmptySam 15 Nov - 19:51

Spoiler:


TELLERBACK; Ludmilà.
avec Keira Knightley.




    HISTOIRE :
      « Rainbow && unicorns. » Sa vie est digne des contes de fées. Parents très présents, famille nombreuse et soudée. Argent qui coule à flots, bonheur intégral. Relations fusionnelles, succès auprès des hommes. Et pourtant Ludmilà n'est pas comblée. Elle veut de l'action, de l'amour, du frisson. Elle veut faire de sa vie un grand voyage, une grande aventure. Des envies d'évasion l'amèneront à Venise, alors qu'elle s'était engagée dans des études de médecine. Psychologue, elle veut l'être. Elle veut aider, elle veut découvrir. Un petit goût de piquant dans sa vie future, et pourquoi pas un homme à qui se confier, un homme à aimer.



    LIEN : « Touched my heart, touched my soul. »

        « Et bah vas y, c'est la fête au village ici. »
        « T'as un problème, le moineau ? »
        « C'est toi, mon problème. »
        « J'ai heurté ta sensibilité ? »


      Le bagout, l'arrogance de cette femme. Son sourire innocent et sa manière de le regarder. Il a immédiatement fondu. Enfin une femme qui a du caractère, s'est t-il dit. Une femme qui ne craquera pas à ces œillades charmeuses, une femme qui aurait tendance à le maltraiter. Tout a commencé, lorsqu'ils se sont rencontrés à une exposition d'art. Le guide avait bien précisé à personne, de ne toucher à aucune œuvre. Et bien sûr, en pleine crise de rébellion, elle y toucha. Ahxel, en fut presque choqué. Et la dispute commença. Pourtant, plus ils se lançaient quelques saletés à la figure, plus leurs sourires s'agrandissaient. Plus ils étaient enclein à continuer à se voir. Tout se fit naturellement.

        « T'es vraiment qu'un connard prétentieux. »
        « Et toi, une salope mal élevée. »
        « Tu peux toujours courir pour que j'accepte un café. »
        « PARFAIT. Tu veux qu'on aille boire une bière ? »
        « Pourquoi pas. »


      Ils se contredisaient, mais aimaient tellement la compagnie de l'un ou de l'autre. Toujours en désaccord, à se lancer des vannes foireuses. La soirée se termina sur un verre de vodka. Le lendemain, Ahxel se réveillait, la jeune fille dans ses bras. Ils étaient complètement habillés, rien ne s'était passé. Dans un sens, elle avait révolutionné sa manière de voir les femmes. Ludmilà était tout ce qu'il voulait. Un peu d'action dans sa vie monotone, une tête de mule à déchiffrer. Un défi, une sorte d'aventure.

      & ils se revoyaient encore. Les gens autour d'eux s'interrogaient. Ils se dévoraient des yeux, en viendraient presque à s'embrasser. Pourquoi ne faisaient ils pas de pas l'un vers l'autre. Pourquoi restaient-ils à cette éternelle dispute quasi-quotidienne, à ce casse tête qu'ils ont engagés depuis leur première conversation. Ils étaient tout simplement, dingues l'un de l'autre. Ahxel s'en rendit compte, et tomba de son pied d'estale. Elle découvrit tout. Comment ? En se rendant compte à son tour, qu'il lui manquait constamment.

      Lâche. Sale petit scorpion. Mauviette. Ahxel s'était défilé. Trop peureux, trop gamin. Beaucoup trop indépendant. Il l'aimait, il en était fou. Il ne peut vivre sans elle, elle sans lui. Et pourtant, il la fuit, sans vraiment savoir qu'elle est tout aussi folle de lui qu'il ne l'est d'elle. Un sacré bordel, qui se résoudra sûrement par une scène de ménages.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goodbye my lover. Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover.   Goodbye my lover. EmptyDim 16 Nov - 12:21

PRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• buongiornio venezia. :: Scénarios des membres-