| # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. | |
|
Auteur | Message |
---|
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 15:45 | |
| Eduardo Antonio Baltimoreo &. A SAVOIR * Eduardo a 19 ans. Il est Américain d'origine américaine et italienne. Il vient à Venise avec la société Erasmus pour rencontrer sa correspondante Italienne. * Ses amis l'appellent "Ed" tandis que ses proches amis savent qu'il préfère qu'on le surnomme "Tony". * Sa mère est une soeur anglicane. Il fait tout pour ne pas que cela se sache. * Ses parents l'ont envoyé en Italie car ils n'arrivaient plus à supporter leur fils. Mais encore une fois, il fait tout pour garder cela secret. * Infidèle, très fêtard, manipulateur, déconneur, blagueur, joueur, sadique, impulsif, Eduardo a tout du fêtard rater. Cependant, il a un grand coeur... Avec qui il veut. * Pour plus de précision
&. LIENS DEJA CREES
//
&. RECHERCHE.
- Un meilleur ami si possible Américain. Ils auraient fait le voyage ensemble et seraient arrivés en même temps en Italie. Il serait aussi fêtard qu'Eduardo. - Une amie de soirée. Peut importe les orgines. Ils s'entendraient à merveille et ne sortiraient jamais l'un sans l'autre. Il n'y aurait aucune ambiguïté entre eux. - Un cousin(e) caché(e). La mère d'Eduardo est italienne. Elle a quitté l'Italier pour l'Amérique il y a 19 ans. Qui sait si elle n'a pas un frère ou une soeur restée en Italie ? - Des conquêtes d'un soir. Ed est très volage. (A approfondir, évidemment) - Une fille qui aurait fait chavirer le coeur d'Eduardo. Ils seraient amoureux l'un de l'autre mais n'oseraient pas faire le premier pas. L'amour est si futile, après tout. Si possible une fille aussi fêtarde que lui. - Tout et n'importe quoi. Des ennemis et des amis en tout genre, des connaissances. J'adore les liens compliqués.
Dernière édition par Eduardo A. Baltimoreo le Sam 15 Nov - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Masen A. Harlinngton
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Lucia Romanelli Topics ?: No, sorry ..
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 16:13 | |
| Je me propose Meilleur ami ? |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 17:01 | |
| Masen Masen Masen. j'ai vu ton scénario . Avec plaisir. . Donc, ils se connaitraient depuis leur tendre enfance et patati patata. Meilleur ami, quoi. Masen serait parti avec Eduardo ? |
|
| |
Leah M. Collins
Nombre de messages : 21 Citare : Ne regardez pas derrière le passé. Mood : Happy ;D Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Hazel B. Antwon Topics ?: Okay
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 17:23 | |
| Moi, je veux un lien avec toooi (a) |
|
| |
Albane Stilinski BITCH PLEASE.b r e a k i n g` m i n d .
Nombre de messages : 199 Age : 32 Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme. iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse. Mood : Eclatante. Date d'inscription : 03/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Law' Caldway Topics ?: Okay
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 17:36 | |
| Moi aussi |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:27 | |
| Je veux bien . Par contre, vous n'avez pas une petite idée ? Parce que moi et les liens, vous savez.. xD. |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 32 Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme. iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse. Mood : Eclatante. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:32 | |
| Moi je veux bien être ce lien : - Citation :
Une amie de soirée. Peut importe les orgines. Ils s'entendraient à merveille et ne sortiraient jamais l'un sans l'autre. Il n'y aurait aucune ambiguïté entre eux. |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:42 | |
| J'accepte . Je te rajoute tout de suite. Ils se connaitraient depuis que Eduardo est arrivé à Venise, donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:44 | |
| Ouais, et puis je te demanderais pleins d'infos sur Masen
---> ok je sors |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:49 | |
| xD. Sans aucun souci ! philosophie. Hakuna matata |
|
| |
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 18:53 | |
| Allez j'tajoute de suite |
|
| |
Leah M. Collins
Nombre de messages : 21 Citare : Ne regardez pas derrière le passé. Mood : Happy ;D Date d'inscription : 12/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Hazel B. Antwon Topics ?: Okay
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Sam 15 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Masen A. Harlinngton
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Lucia Romanelli Topics ?: No, sorry ..
| |
| |
Lawrence P. Caldway
Nombre de messages : 82 iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21 Mood : Attention; Je mords... Date d'inscription : 09/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Isi' Gliotili Topics ?: Okay
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 2:10 | |
| |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 18:55 | |
| Leah : Ouaip', aucun problème =). Dans quel contexte ? Une boite de nuit branchée ? Ils auraient bu un peu trop d'alcool et se seraient retrouvé le lendemain dans le lit l'un de l'autre ? Lawrence : Oui . Euh.. Quel style de lien préfères-tu ? Une idée ? |
|
| |
Hazel B. Antwon
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 19:08 | |
| Etant le meilleur ami de mon meilleur ami, je veux et j'exige un lien |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 19:25 | |
| Blake . Oui, je veux. Un lien amical. J'ai été voir ta fiche relationnelle. Je te verrais bien confidente, mais j'ai vu que tu avais déjà Isidora. Je ne sais pas si tu en veux aussi un masculin.. Ou si tu as une autre proposition, je suis toute ouïe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Dulce L. Hamilton
Nombre de messages : 18 Age : 30 iPod Canzone : Hot'n'cold de Katy Perry Mood : Poore little princess rich Date d'inscription : 15/11/2008
•• buongiornio venezia. Relazioni: Correspondant ?: Qui veut de moi? Topics ?: Okay
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 19:47 | |
| J'ai répondu à ta demande^^ |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 22:33 | |
| - Ludmilà Tellerback a écrit:
. Je veux aimerais un truc bien compliqué. Héhé Euh... Une idée ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Dim 16 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Hazel B. Antwon
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Lun 17 Nov - 21:36 | |
| - Eduardo A. Baltimoreo a écrit:
- Blake .
Oui, je veux. Un lien amical. J'ai été voir ta fiche relationnelle. Je te verrais bien confidente, mais j'ai vu que tu avais déjà Isidora. Je ne sais pas si tu en veux aussi un masculin.. Ou si tu as une autre proposition, je suis toute ouïe. . Je n'ai pas de lien avec Isidora . Cependant, je te verrais bien en confident aussi . |
|
| |
Eduardo A. Baltimoreo
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Jeu 20 Nov - 20:52 | |
| Lud' - Roh bah là, moi non plus . Je cherche, je cherche. . Hazel - Mince, j'ai confondu ^^. Et bien dans ce cas, c'est parfait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. | |
| |
|
| |
| # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. | |
|