•• buongiornio venezia.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 15:45

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Icongaspardulliel2yd1 # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Icongaspardulliel
Eduardo Antonio Baltimoreo




    &. A SAVOIR
    * Eduardo a 19 ans. Il est Américain d'origine américaine et italienne. Il vient à Venise avec la société Erasmus pour rencontrer sa correspondante Italienne.
    * Ses amis l'appellent "Ed" tandis que ses proches amis savent qu'il préfère qu'on le surnomme "Tony".
    * Sa mère est une soeur anglicane. Il fait tout pour ne pas que cela se sache.
    * Ses parents l'ont envoyé en Italie car ils n'arrivaient plus à supporter leur fils. Mais encore une fois, il fait tout pour garder cela secret.
    * Infidèle, très fêtard, manipulateur, déconneur, blagueur, joueur, sadique, impulsif, Eduardo a tout du fêtard rater. Cependant, il a un grand coeur... Avec qui il veut.
    * Pour plus de précision


    &. LIENS DEJA CREES

    //

    &. RECHERCHE.

    - Un meilleur ami si possible Américain. Ils auraient fait le voyage ensemble et seraient arrivés en même temps en Italie. Il serait aussi fêtard qu'Eduardo.
    - Une amie de soirée. Peut importe les orgines. Ils s'entendraient à merveille et ne sortiraient jamais l'un sans l'autre. Il n'y aurait aucune ambiguïté entre eux.
    - Un cousin(e) caché(e). La mère d'Eduardo est italienne. Elle a quitté l'Italier pour l'Amérique il y a 19 ans. Qui sait si elle n'a pas un frère ou une soeur restée en Italie ?
    - Des conquêtes d'un soir. Ed est très volage. (A approfondir, évidemment)
    - Une fille qui aurait fait chavirer le coeur d'Eduardo. Ils seraient amoureux l'un de l'autre mais n'oseraient pas faire le premier pas. L'amour est si futile, après tout. Si possible une fille aussi fêtarde que lui.
    - Tout et n'importe quoi. Des ennemis et des amis en tout genre, des connaissances. J'adore les liens compliqués.


Dernière édition par Eduardo A. Baltimoreo le Sam 15 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Harlinngton

Masen A. Harlinngton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Lucia Romanelli
Topics ?: No, sorry ..

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 16:13

    Je me propose Bouggie
    Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 17:01

Masen Masen Masen. j'ai vu ton scénario Amour .
Avec plaisir. Bouggie .
Donc, ils se connaitraient depuis leur tendre enfance et patati patata. Meilleur ami, quoi.
Masen serait parti avec Eduardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Collins

Leah M. Collins

Nombre de messages : 21
Citare : Ne regardez pas derrière le passé.
Mood : Happy ;D
Date d'inscription : 12/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Hazel B. Antwon
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 17:23

Moi, je veux un lien avec toooi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Albane Stilinski
BITCH PLEASE.
b r e a k i n g` m i n d .

Albane Stilinski

Nombre de messages : 199
Age : 31
Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme.
iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse.
Mood : Eclatante.
Date d'inscription : 03/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Law' Caldway
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 17:36

    Moi aussi Bouggie
Revenir en haut Aller en bas
https://b-venezia.forum-actif.net/
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:27

Je veux bien Excited .

Par contre, vous n'avez pas une petite idée ? Parce que moi et les liens, vous savez.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Stilinski
BITCH PLEASE.
b r e a k i n g` m i n d .

Albane Stilinski

Nombre de messages : 199
Age : 31
Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme.
iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse.
Mood : Eclatante.
Date d'inscription : 03/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Law' Caldway
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:32

    Moi je veux bien être ce lien :
    Citation :

    Une amie de soirée. Peut importe les orgines. Ils s'entendraient à merveille et ne sortiraient jamais l'un sans l'autre. Il n'y aurait aucune ambiguïté entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-venezia.forum-actif.net/
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:42

J'accepte Celeste 14 . Je te rajoute tout de suite.
Ils se connaitraient depuis que Eduardo est arrivé à Venise, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Stilinski
BITCH PLEASE.
b r e a k i n g` m i n d .

Albane Stilinski

Nombre de messages : 199
Age : 31
Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme.
iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse.
Mood : Eclatante.
Date d'inscription : 03/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Law' Caldway
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:44

    Ouais, et puis je te demanderais pleins d'infos sur Masen
    ---> ok je sors OMFG
Revenir en haut Aller en bas
https://b-venezia.forum-actif.net/
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:49

Wink xD. Sans aucun souci !
philosophie. Hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
Albane Stilinski
BITCH PLEASE.
b r e a k i n g` m i n d .

Albane Stilinski

Nombre de messages : 199
Age : 31
Citare : Je suis le maître de mon destin, le capitane de mon âme.
iPod Canzone : Ruled by secrecy. de Muse.
Mood : Eclatante.
Date d'inscription : 03/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Law' Caldway
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 18:53

    Allez j'tajoute de suite Bouggie
Revenir en haut Aller en bas
https://b-venezia.forum-actif.net/
Leah M. Collins

Leah M. Collins

Nombre de messages : 21
Citare : Ne regardez pas derrière le passé.
Mood : Happy ;D
Date d'inscription : 12/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Hazel B. Antwon
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 20:27

Une aventure d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Masen A. Harlinngton

Masen A. Harlinngton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Lucia Romanelli
Topics ?: No, sorry ..

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptySam 15 Nov - 20:51

Eduardo A. Baltimoreo a écrit:
Masen Masen Masen. j'ai vu ton scénario Amour .
Avec plaisir. Bouggie .
Donc, ils se connaitraient depuis leur tendre enfance et patati patata. Meilleur ami, quoi.
Masen serait parti avec Eduardo ?

    Yeep, pas d'prob bob ! Wink
    Je t'ajoutes tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence P. Caldway

Lawrence P. Caldway

Nombre de messages : 82
iPod Canzone : AFI ; Prelude 12 21
Mood : Attention; Je mords...
Date d'inscription : 09/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Isi' Gliotili
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 2:10

    Moi je veux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 18:55

Leah : Ouaip', aucun problème =).
Dans quel contexte ? Une boite de nuit branchée ? Ils auraient bu un peu trop d'alcool et se seraient retrouvé le lendemain dans le lit l'un de l'autre ?

Lawrence : Oui Bouggie . Euh.. Quel style de lien préfères-tu ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel B. Antwon

Hazel B. Antwon

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 19:08

Etant le meilleur ami de mon meilleur ami, je veux et j'exige un lien Outch
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 19:25

Blake Amour .
Oui, je veux. Un lien amical.
J'ai été voir ta fiche relationnelle. Je te verrais bien confidente, mais j'ai vu que tu avais déjà Isidora. Je ne sais pas si tu en veux aussi un masculin..
Ou si tu as une autre proposition, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 19:44

  • OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Dulce L. Hamilton

Dulce L. Hamilton

Nombre de messages : 18
Age : 29
iPod Canzone : Hot'n'cold de Katy Perry
Mood : Poore little princess rich
Date d'inscription : 15/11/2008

•• buongiornio venezia.
Relazioni:
Correspondant ?: Qui veut de moi?
Topics ?: Okay

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 19:47

J'ai répondu à ta demande^^Excited
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 22:33

Ludmilà Tellerback a écrit:
  • OMFG

Giggle .
Je veux aimerais un truc bien compliqué. Héhé
Euh... Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyDim 16 Nov - 22:43

  • Heu [...] Non
Revenir en haut Aller en bas
Hazel B. Antwon

Hazel B. Antwon

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyLun 17 Nov - 21:36

Eduardo A. Baltimoreo a écrit:
Blake Amour .
Oui, je veux. Un lien amical.
J'ai été voir ta fiche relationnelle. Je te verrais bien confidente, mais j'ai vu que tu avais déjà Isidora. Je ne sais pas si tu en veux aussi un masculin..
Ou si tu as une autre proposition, je suis toute ouïe.


Surpris . Je n'ai pas de lien avec Isidora Outch .
Cependant, je te verrais bien en confident aussi Amour .
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Baltimoreo

Eduardo A. Baltimoreo

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. EmptyJeu 20 Nov - 20:52

Lud' - Roh bah là, moi non plus Outch . Je cherche, je cherche. Poke .

Hazel - Mince, j'ai confondu ^^. Et bien dans ce cas, c'est parfait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty
MessageSujet: Re: # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.   # Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous bruler la bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• buongiornio venezia. :: Scénarios des membres :: Relazioni-